FAQ

Puis-je passer une commande pour demain ?

Oui c'est possible ! Notre site de commande en ligne est disponible 24h/24 et 7j/7 !

Par contre, les commandes ne peuvent être récupérées que pendant les heures d'ouverture de la friterie.

Que dois-je faire si ma commande est incorrecte ou incomplete ?

Nous nous efforçons au maximum d'être vigilants sur le respect des commandes, cependant, dans le feu de l'action, il peut y avoir des petites erreurs ou des oublis….

Nous vous conseillons de nous en informer immédiatement via le formulaire de contact.

Nous trouverons toujours la solution pour vous satisfaire.

Je voudrais annuler ma commande, comment faire ?

Si vous nous contactez IMMEDIATEMENT après avoir passé votre commande, vous avez la possibilité d'annuler en nous envoyant un message sur "Contactez-nous".

Mais ATTENTION ! : si votre commande est déjà en préparation, elle ne sera ni annulée, ni remboursée.

Puis-je passer une commande par telephone ?

Désolé, nous ne prenons plus de commandes par téléphone.

C'est pourquoi nous avons créé ce site pour vous satisfaire au mieux et répondre plus efficacement aux nombreuses demandes.